• Un support client de proximité pour 100% de réussite

    Un support commercial, technique et clinique localisé directement dans nos usines, à Salon-de-Provence (France).

  • Un service commercial

    Géré par une équipe d'assistantes de ventes, joignables tous les jours entre 8h et 18h pour vous aider dans la mise en place de vos devis, la communication auprès de vos patients, le suivi de vos commandes etc.

    Un support technique

    Une hotline technique mise en place dès votre premier cas, joignable tous les jours entre 8h et 18h pour vous épauler dans la mise en place de vos premiers cas.

    Un support clinique

    Un service de prise de rendez-vous sur 2 demi-journées par semaine est disponible directement sur la plate-forme Smilers afin d'échanger sur vos cas les plus complexes.

  • Découvrez le fonctionnement de l'usine 4.0. de Smilers® à Salon-de-Provence

    Récompensée par le Prix de l'Innovation 2018 par Origine France Garantie®

    Une usine futuriste pour une expérience qui donne le sourire

     

    Une fois votre 1er rendez-vous avec votre patient effectué, l’empreinte physique ou numérique est envoyée chez Smilers® à Salon-de-Provence. C’est là-bas que le plan de traitement de votre patient va être conçu.

     

    Le scénario d’alignement de vos dents est créé, avec toutes les étapes d’alignement de ses dents. À chaque étape correspond une gouttière, qui, appliquant des forces mécaniques douces, va venir déplacer certaines dents jusqu’à la prochaine étape. Si ce plan de traitement et le devis correspondant vous convient, une vidéo de simulation de votre plan de traitement est créée et envoyée pour que vous puissiez valider avec votre patient le plan de traitement réalisé.

     

    Une fois le plan de traitement finalisé et validé par vous, les logiciels Smilers® commandent l’impression en 3D des aligneurs dentaires, dans les usines de Salon-de-Provence. Les usines d’imprimantes 3D et de lasers ont d’ailleurs été reconnues comme parmi les plus innovantes d’Europe, notamment grâce à la technologie utilisée par le partenaire de Smilers® Poly-Shape, leader européen de la fabrication en 3D de matériel médical, aéronautique et aérospatial.

     

    Le délai entre la prise d’empreintes et l’impression des gouttières est d’environ 2 semaines.

    Une fois les gouttières finalisées et vérifiées à la main par une équipe expérimentée, les gouttières sont conditionnées et vous sont envoyées.
     

    Il ne reste qu'à démarrer le suivi de votre patient avec la remise de la 1ère gouttière et la pose des éventuels premiers taquets.